C’est Du Génie 2 : bataille finale entre l’UL et l’IAI

0
44
C’est Du Génie saison 2 UL vs IAI
La finale tant attendue de la saison 2 de C’est Du Génie approche à grands pas, et le suspense est à son comble. Après des semaines de compétition acharnée entre 12 universités, deux finalistes se sont démarqués : l’Université de Lomé et l’Institut africain d’informatique (IAI). Le samedi 27 mai 2023, tous les regards seront tournés vers Energy Generation pour assister à un affrontement épique. Qui sera couronné champion de C’est Du Génie 2 ? Le bras de fer entre l’UL et l’IAI promet d’être mémorable.

L’Université de Lomé est depuis le début de cette compétition, l’équipe redoutable vu le nombre de victimes qu’elle a fait lors de ses matchs. Elle est la seule équipe à n’avoir perdu aucun des matchs et file pour la 2e fois consécutive en finale de ce tournoi de culture générale. C’est encore elle qui détient le titre de championne pour l’édition précédente. Parviendra-t-elle à conserver son titre ?

L’IAI, la surprise

S’il existe des miracles, l’IAI en est bien un exemple palpable. Personne n’aurait cru qu’elle braverait vents et marées pour parvenir à la finale. C’est la première participation de cette université à C’est Du Génie et elle a su épater plus d’un. Après avoir été repêché en tant que meilleur troisième, l’IAI a réussi à éliminer successivement l’Esag NDE lors des quarts de finale et l’Eamau lors des demi-finales. Ces matchs ont été intenses et fougueux, avec des dénouements qui se sont joués sur les dernières questions.

Maintenant, il s’agit d’affronter l’Université de Lomé, la championne en titre. Qui sait ? Peut-être que l’IAI détient enfin la fameuse astuce pour anéantir l’UL.

Ne ratez pas l’évènement du siècle et surtout ne vous le faites pas compter. Soyez vous-même témoins du massacre de la grande finale de C’est Du Génie à Energy Generation.

L’entrée étant payante, réservez tout de suite après lecture de cet article, vos tickets sur les numéros suivants : +228 96 04 86 60 / +228 90 68 10 14.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici