Des films togolais et d’ailleurs sont désormais accessibles sur « Mantech peplum » à partir de 150 F CFA. Tout comme Netflix, il s’agit d’une application de streaming sur abonnement qui propose des séries, feuilletons et des films.
Sur « Mantech peplum », application conçue par Manasse Technology, les films sont traduits en français et en langues locales, ce qui facilite l’accès à un grand public. Il suffit de posséder un téléphone, une tablette ou un ordinateur connecté. En plus, selon les concepteurs, dès la première vue, le cinéphile peut poursuivre la lecture sans avoir besoin de connexion. Moins de data, moins de dépenses pour suivre les contenus de son choix.

L’application propose des contenus de haute définition (HD), très haute définition (FHD) ou ultra-haute définition (UHD) selon votre choix et la qualité de votre appareil.
A travers cette innovation, Manasse Technology contribue à la promotion et à la valorisation des films togolais. Le directeur général de la société a procédé, en mai dernier, à la signature de contrat et de partenariat avec certains réalisateurs, producteurs et responsables des maisons de doublage pour la promotion de leurs films.
La procédure d’accès est simple. Télécharger l’application via Playstore, s’enregistrer avec son un numéro de téléphone. Les films sont disponibles et dès que l’internaute effectue un choix, le système lui demande de payer via Tmoney, Flooz, Orange, Moov money, MTN et autres. L’abonné choisit le moyen qui lui convient, saisit son code secret et les sous de l’abonnement sont prélevés instantanément sur son compte.
‘’Lockengine’’, une autre invention de la société qui permet d’immobiliser tout engin à moteur à partir de tout téléphone et de le retracer en cas de vol.
Elisée Rassan