« J’aime vraiment le Bayern », Sadio Mané

0
33
L'international sénégalais Sadio Mané
L'international sénégalais Sadio Mané ©

Sadio Mané ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière, celui du Bayern Munich. L’attaquant sénégalais de 30 ans s’engage jusqu’en 2025 avec le club bavarois pour un montant de 35,1 millions de livres sterling soit 26 570 321 155,17 F CFA. Après l’officialisation du contrat, Mohamed Salah a rendu hommage à son ex coéquipier en attaque, avec qui il a foulé les pelouses européennes.

C’est officiel ! La saison prochaine, Sadio Mané va découvrir la Bundesliga aux côtés de Manuel Neuer. Celui qui a presque tout gagné avec les Reds sauf le Community Shield, fera tourner les regards du continent africain vers le championnat Allemand. Les rumeurs de sa signature avec le Bayern Munich se sont donc confirmées.

Je suis vraiment heureux d’être enfin au FC Bayern à Munich. (…) J’ai senti un grand intérêt de ce grand club dès le début. C’est le bon moment pour relever ce défi. Je veux accomplir beaucoup de choses avec ce club, en Europe aussi. Pendant mon séjour à Salzbourg, j’ai regardé beaucoup de matchs du Bayern, j’aime vraiment ce club. (Sadio Mané).

« Tu nous manqueras »

Quelques instants après l’annonce de la signature du contrat du sénégalais au Bayern Munich l’attaquant égyptien Mohamed Salah a tenu à lui laisser un message :

Ça a été une sacrée aventure ! Merci pour tous les bons moments et je te souhaite le meilleur dans votre nouvelle aventure ! Tu nous manqueras à tous. (Mohamed Salah).

Mané et Salah ont joué ensemble au total, 223 fois.

Le joueur avait déjà indiqué qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le club bavarois qui expire en juin 2023. Ceci signifie qu’il pourrait quitter le club libre l’an prochain, sans que le Bayern ne touche la moindre indemnité. La seule façon pour les Bavarois de tirer un profit financier de son départ serait de se débarrasser de lui au mercato de cet été.

Akuété Francisco

 

Egalement sur Le clik :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici