Togo : des journalistes pleurent le décès de leur confrère Joël Egah

0
91
Joël Egah, directeur de publication du journal Fraternité
Joël Egah, directeur de publication du journal Fraternité

Joël Egah, directeur de publication du journal Fraternité est décédé dimanche le 06 mars 2022. Des journalistes togolais ainsi que le ministre de la Communication réagissent.

« Je suis profondément attristé par la disparition de Joël Egah (…) », a posté Akodah Ayewouadan, ministre togolais de la Communication et des Médias.

L’Observatoire togolais des médias (OTM) salue la mémoire du journaliste et présente toutes ses condoléances à la Famille Egah, à toute la rédaction du journal Fraternité et à tous ses proches.

◼️ Tout sur l’arrestation des journalistes Ferdinand Ayité et Joël Egah

« Le regretté confrère était extrêmement investi dans l’exercice de son métier. Des années durant, il a mis un point d’honneur à animer Fraternité », écrit El hadj Arimiyao Tchagnao, président du Conseil national des patrons de presse (CONAPP).

Le PPT présente ses condoléances aux famille biologique et professionnelle de ‘’ce grand défenseur des causes nobles’’.

Joël Vignon Egah et Ferdinand Ayité avaient été arrêtés et détenus en décembre 2021 à la suite de l’émission « L’autre journal » diffusée sur Youtube, le 30 novembre 2021. Ils ont été libérés le 31 décembre dernier et placés sous contrôle judiciaire.

◼️ Ferdinand Ayité en prison, justice ou règlement de compte ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici