
L’Agence nationale du volontariat (ANVT) a récompensé 10 meilleurs volontaires de l’année 2021, le 18 décembre. Lancé en août dernier, la compétition est à sa sixième édition.
Mlle Yendoubouame Tchitchibdja est déclarée meilleure volontaire de l’année. C’est la ministre du Développement à la base, Myriam Dossou D’Almeida qui a remis les prix aux différents lauréats. Elle a félicité « tous les jeunes volontaires qui jouent un rôle crucial dans l’appui aux couches les plus vulnérables ».
J’ai procédé le samedi 18/12/ 2021 à la de remise des prix aux lauréats du concours meilleur volontaire de l’année 2021 organisé par l’#ANVT.
Je félicite Mlle TCHITCHIBDJA Yendoubouame, pour sa double récompense : Meilleur Volontaire et Meilleur volontaire Femme de l’année. pic.twitter.com/ay3MrlbVgc
— Myriam Dossou-d'Almeida 🇹🇬 (@DossouMyriam) December 20, 2021
Le concours du meilleur volontaire de l’année vise à récompenser les volontaires dont les actions ont le plus impacté les populations. Plus de 39 700 volontaires ont été mobilisés au Togo depuis le début l’initiative en 2011.
◼️ Le volontariat togolais honoré en France