Cole Fidèle Débora fait partie des 25 candidates en lice pour la grande finale de la 26ème édition de l’élection Miss Togo qui a lieu à l’Hôtel 2 Février à Lomé, ce samedi le 11 décembre 2021. Etudiante en troisième année de droit privé, Débora, 22 ans, nourrit de grandes ambitions en faveur des populations. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle prend part à l’édition 2022 du prestigieux concours de beauté.
Belle peau noire, éloquente et élégante, la Togolaise Colé Débora poursuit ses études à l’Université de Lomé. Le model photo à la voix sensuelle, candidate N°9 à l’élection Miss Togo y est pour deux raisons.
Premièrement, c’est un rêve pour moi. Secundo, j’ai un faible pour les enfants démunis, les enfants sans abris. C’est donc la raison pour laquelle je me suis présenter à ce concours pour pouvoir les aider à trouver une place dans la société.
Plusieurs enfants manquent de soutien. Pour faute de moyens, ils sont nombreux à se retrouver dans les rues et à faire face à tout type d’insécurité. Sensible à cette situation, Débora compte apporter du sourire à ces enfants, futurs leaders. Son projet, consiste à leur faciliter l’accès à l’éducation, à la santé et à une alimentation saine.
Membre d’un orchestre, la candidate N°9 à Miss Togo a été dauphine à Miss Team Lion et jury à Miss africa beauty.
Je valide cette candidate numéro 9