Le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey a échangé avec des investisseurs et des sociétés saoudiennes, le 05 octobre 2021 en Arabie Saoudite. Occasion pour lui de présenter les performances économiques du Togo à ses interlocuteurs.
J ai eu plusieurs séances de travail avec différentes sociétés saoudiennes qui veulent investir au Togo dans différents secteurs #SaudiArabia @InvestinTogo pic.twitter.com/J16OeGl8Nx
— Robert Dussey (@rdussey) October 5, 2021
Le Togo, « l’un des meilleurs réformateurs du climat des affaires en Afrique, a réalisé des avancées lors des dix dernières années », rappelle Robert Dussey.
Dans notre pays, nous plaçons le secteur privé au cœur de notre développement.
Le chef de la diplomatie togolaise a aussi révélé aux investisseurs saoudiens les « objectifs de croissance économique et de développement social et humain ».
Le Port de Lomé pourrait devenir très bientôt la principale « plateforme et porte d’entrée des exportations et importations saoudiennes en Afrique de l’Ouest ». Un partenariat va voir le jour entre le Togo et l’Arabie Saoudite, a annoncé le ministre des Affaires étrangères.
◼️ Le Togo a un portail web consacré à l’investissement