L’attaquant français Kylian Mbappé a accordé une interview au journal l’Equipe dans laquelle il dit être d’accord à courir pour presser l’adversaire, pendant que Lionel Messi marche, comme il en a l’habitude depuis quelques années.
Le buteur du Paris Saint-Germain reconnaît qu’il faut « mettre tous les ingrédients, à chacun de mettre de l’eau dans son vin pour aider l’équipe et que le collectif ressorte pour gagner des trophées ».
Messi avant Mbappé
Tout de même, le Français sait qu’il n’est plus le grand chouchou des supporters, surtout après sa tentative rejoindre cet été le Real Madrid, son club de rêve.
◼️ « Je voulais partir », avoue Kylian Mbappé
Désormais, le patron c’est Léo Messi, le sextuple Ballon d’or arrivé cet été dans le club parisien, après des années de grands succès du côté du FC Barcelone.
Quand tu as Messi dans ton équipe, tu sais qu’il doit en faire un peu moins pour avoir plus de jus et être plus lucide pour marquer. Donc s’il faut y aller, tu y vas. Il n’y a pas de problème, c’est une hiérarchie établie. Moi, je suis d’accord pour courir quand Messi marche, pas de problème. C’est Messi, quand même.
Messi, Neymar et Mbappé forment actuellement le meilleur trio sur le papier. Pour réussir, ils doivent mettre leur individualité au service du collectif. Pour l’instant, on en est loin.
◼️ [Revue de presse] Le passeport vaccinal ‘’fait grincer les dents’’