L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s’est confié à RMC Sport. Il est revenu sur son transfert avorté cet été et ses envies de départ de la capitale française vers le Real Madrid.
J’ai demandé à partir parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité. J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt. Je l’ai dit fin juillet.
Kylian Mbappé voulait bien poursuivre sa carrière en Espagne, dans son club de rêve, après 04 années passées en France.
C’est un club qui m’a beaucoup apporté. J’ai toujours été heureux durant les quatre années et je le suis encore. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté cela.
La star française voulait éviter au Paris Saint-Germain la possibilité d’être obligé de le laisser partir gratuitement en juin 2022. C’est ce qui arrivera si le natif de Blondy ne prolonge pas son contrat qui arrive à terme en fin de saison.
J’ai dit, si vous ne voulez pas que je parte, je reste. Les gens ont affirmé que j’avais refusé six ou sept offres de prolongation, ce n’est absolument pas vrai.
Ces vérités dites par l’attaquant de l’Equipe de France ne clarifient pas néanmoins son avenir qui s’inscrit en pointillés de jour en jour du côté de la Ville Lumière. Pour l’instant, il forme l’un des meilleurs trios du monde avec le Brésilien Neymar et l’Argentin Lionel Messi.