Le défenseur togolais Ganké Kokou Audrey a bouclé le championnat béninois sur la plus haute marche du podium avec son club FC Loto Popo. L’équipe a battu Dynamic FC de Parakou, 4 – 0, lors de la 18ème et dernière journée. Elle est donc sacrée champion de la Super Ligue Pro. Audrey espère retenir l’attention de Paulo Duarte afin de rejoindre la sélection nationale togolaise.
Titulaire incontournable depuis les phases éliminatoires, le défenseur togolais Ganké Kokou Audrey et son club terminent 1er avec 39 points. Ils dépassent de 6 points le vice-champion, les Buffles de Borgou qui possède 33 points.
Audrey est désireux de porter le maillot jaune des Eperviers du Togo.
Mon ambition est de poursuivre ardemment le travail afin retenir l’attention du sélectionneur national de mon pays le Togo. J’ai déjà servi mon pays en catégorie cadette où j’étais le capitaine en sélection des éperviers U21 et même en sélection locale.
Formé au Togo, il a évolué avec les Anges de Notsè avec une participation en coupe continentale. Avant de se rendre au Bénin, il a joué pour Ifodjè FC d’Atakpame et à Dyto. Au Bénin, il a joué une saison avec US Kraké, puis a participé à la ligue africaine des champions sous les couleurs des Buffles de Borgou la saison dernière. Cette année, Ganké Kokou Audrey s’est engagé avec Loto Popo qualifié pour la ligue des champions.
◼️ Football : Asko de Kara, sacrée championne du Togo