Football – D1 : « nous quittons le stade de Kégué avec fierté », Lidi Bessi-Kama

0
252
Dr Lidi-Bessi Kama, ministre des Sports et des Loisirs

A la fin de la saison 2020 – 2021 du championnat national de football de première division, le ministre togolais des Sports, Dr Lidi Bessi-Kama a félicité les différents acteurs pour leur implication.

« Aujourd’hui nous quittons le stade de kégué avec une fierté ». Cette phrase du ministre, résume bien sa joie de voir la saison sportive écoulée s’achever dimanche dernier sur une note de satisfaction. Elle a exprimé sa gratitude envers tous les acteurs qui ont œuvrer pour sa réussite.

Tout au long de la compétition, les mesures barrières contre la pandémie de covid-19 ont été observées. Les joueurs et tous les autres acteurs se sont fait vacciner. Cette discipline a particulièrement marqué le ministre selon qui, tous les acteurs ont joué leur rôle. Il les invite à travailler davantage pour que « le football brille à nouveau sur la terre de nos aïeux ».

Après cette saison au terme de laquelle, l’Association sportive de la Kozah a été sacrée championne, sixième de son histoire, l’objectif du ministre des Sports reste inchangé : « aller de victoire en victoire ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici