Le président du Real Madrid, Florentino Perez s’est exprimé, entre autres sujets d’actualité, sur un éventuel comeback de Cristiano Ronaldo dans le club madrilène, là où il a connu sa plus grande réussite. Pour le patron du club merengue et nouveau président du projet de la Superligue, il n’y a aucune raison de croire au retour de l’attaquant portugais.
« Il est sous contrat avec la Juventus de Turin. Cela n’aurait aucun sens qu’il revienne. Je l’aime beaucoup, il nous a beaucoup donné, mais cela n’a pas de sens », a déclaré le président sur le plateau de Chiringuito.
Qu’en est-il de Kylian Mbappé ?
Un départ du joueur français vers le club espagnol est sans cesse évoqué par les médias. Le contrat de Kylian Mbappé avec le Paris Saint-Germain expire en juin 2022. S’il ne prolonge pas le bail jusque-là, il serait libre et sans coût pour tout club qui voudrait s’attacher ses services. Le club de la capitale française le sait ; si le joueur ne veut pas renouveler le contrat, c’est le moment de le vendre. Mbappé a annoncé à plusieurs reprises son envie de porter un jour le maillot du Real Madrid, son club de rêve.
Voir aussi : Florentino Perez reconduit à la tête du Real Madrid
« C’est vrai que c’est un très bon joueur. Le Real a besoin d’un changement. Je n’ai pas parlé à Mbappé, du moins pas aujourd’hui. Je blague. Je peux vous assurer que je ne lui ai pas parlé depuis des années. Je ne sais que ce que je lis dans les journaux », a avoué Perez, un peu évasif sur le sujet.
Ramos, ¿Te vas o te quedas?
L’influent défenseur espagnol et capitaine de la formation madrilène est en fin de contrat avec le Real Madrid. Son bail expire à la fin de la saison en cours et personne n’est en mesure de dire s’il prolongera ou pas.
« Nous devons être réalistes. Nous verrons ce qui se passera la saison prochaine. Je n’ai pas dit que Ramos ne prolongerait pas. Nous discutons avec de nombreux joueurs et beaucoup d’entre eux acceptent de baisser leur salaire. Ramos a accepté de le faire l’année dernière. Cette année, il est dans une situation différente », a ajouté Florentino Perez.