Covid-19 : les grandes entreprises togolaises font vacciner leurs membres

0
202

L’Association des grandes entreprises du Togo (Aget) mobilise plus de 150 de ses membres dont les chefs d’entreprises, cadres de haut niveau et salariés pour leur première dose de vaccin contre la Covid-19, mardi le 23 mars 2021 à Lomé. Une façon de réaffirmer l’engagement du secteur privé dans la lutte

Le programme connait la participation du président de l’Aget, Jonas Daou, son prédécesseur, Clément Ahialey, le président d’honneur, José Symenouh et plusieurs membres du Bureau Exécutif. Il s’inscrit dans le cadre de la campagne de vaccination anti-covid lancé par le gouvernement, le 10 mars.

◼️ L’agence « Imagine Demain », lauréate du concours de logo organisé par l’Api-ZF

La vaccination des membres de l’Aget est rendue possible grâce à l’appui du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique. Il a mis à leurs dispositions les services compétents.

Pour Jonas Daou, « cette séance de vaccination traduit la volonté de l’association de jouer continuellement sa partition aux côtés des pouvoirs publics pour briser la chaîne de contamination ».

◼️ Vaccination anti-covid au Togo : début de la deuxième phase

L’association a depuis le début de la pandémie apporté sa contribution à la riposte. Elle avait lancé une opération de soutien à la Coordination nationale de gestion et de riposte à la Covid-19 (CNGR), en mobilisant des moyens financiers, des dons en nature et équipements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici