Togo : le DAGL lance un appel à projets doté de 35 millions F CFA

0
429

Le District autonome du Grand Lomé (DAGL) a lancé vendredi le 12 mars, l’édition 2021 de l’appel à projets de développement adressé aux fédérations et associations sportives des 13 communes du grand Lomé.

Cet appel à projets s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la composante 4 : sport et développement de la 3ème phase du Projet environnement urbain de Lomé (Peul III).

Pour cette édition, le District dispose d’une enveloppe de 35 millions de francs CFA pour financer les projets qui seront retenus. Une attention particulière sera accordée aux initiatives sportives qui contribuent à la promotion des bonnes pratiques environnementales, au renforcement du processus de décentralisation et de l’implication citoyenne de la population dans la gestion de l’environnement urbain.

◼️ Début des examens sportifs scolaires au Togo

L’appel à projets est ouvert du 11 mars au 19 avril 2021 pour les dépôts des manifestations d’intérêt. Les candidats retenus à l’issue de cette sélection devront déposer un projet en juin 2021.

Pour prendre contact des modalités nécessaires de participation, les candidats peuvent consulter l’adresse suivante : DAGL | Appel à projets 2021 à destination des fédérations et associations sportives des communes 13 communes du grand Lomé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici