De fausses offres de recrutement circulent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Les auteurs de ces messages utilisent la marque de la Société des postes du Togo et les services de boite postale pour la réception des dossiers. Il s’agit d’une arnaque.
Les auteurs des fausses offres de recrutement proposent des emplois pour l’embarquement des colis à l’aéroport de Lomé. La direction générale de la Société des postes du Togo a donc attiré l’attention de sa clientèle sur le phénomène. Il s’agit d’une pure anarque, révèle la société.
Togo daily news précise qu’aucune structure du genre ne figure dans les livres de la poste et qu’aucun engagement n’a été pris avec ladite structure pour le dépôt des dossiers.
◼️ Zone franche : 15 392 Togolais employés
Salut
Svp il y a un individu qui utilise frauduleusement le compte Facebook de Mme le premier ministre pour lancer un programme d’aide financière pour soutenir les jeunes entrepreneurs
Mais qui finalement est une arnaque, cet individu a la photo de ma carte d’identité et la présentation de mon projet alors aidé moi pr que cet individu réponde de ses actes. Je sais que je suis pas l’unique victime puisqu’il demande un fond de décaissement avant le virement , moi je l’ai dit que c’est ce matin q je vais lui envoyer mes fonds de décaissement