L’Hôtel 2 Février recherche un directeur de la restauration

0
181

L’Hôtel 2 Février situé à proximité de la place de l’indépendance dans la capitale togolaise, est à la recherche d’un directeur de la restauration.

Tout en veillant à la qualité des aliments et boissons, le directeur de la restauration doit concevoir des menus uniques, traiter les plaintes des clients, créer des politiques d’entreprise, gérer les points de vente et veiller au respect des réglementations en matière d’alimentation et sécurité.

Profil recherché

L’hôtel recherche une personne ayant 5 ans d’expérience en gestion dans l’industrie hôtelière ainsi qu’un diplôme d’école culinaire Bac + 3 à 5. En plus d’être bilingue (français/anglais), elle doit avoir des expériences dans un environnement multiculturel et plus spécifiquement en Afrique. La demande doit être envoyée à l’adresse HR@hotel2fevrierlome.com, avant le 09 mars 2021.

L’Hôtel 2 Février recrute une gouvernante générale

Hôtel 2 Février

L’hôtel 2 Février est l’un des monuments emblématiques de la capitale togolaise. L’établissement de 30 étages est désormais exploité sous le label « Radisson Blu » du groupe hôtelier belgo-américain Carlson Rezidor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici