Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Prof Majesté Ihou Wateba s’est rendu dans la région des Plateaux, vendredi 12 février 2021, pour visiter les sites qui accueilleront la 3ème université d’enseignement supérieur au Togo.
Le premier site s’étend sur une superficie de 13 hectares à Hagnigban et le second occupe une superficie de 44 hectares à Yokélé.
Voir : 12 enseignants togolais mis à pied par Gilbert Bawara
Cette troisième université est destinée à la formation des étudiants en agronomie et dans les domaines agropastoraux, selon afreepress.tg. Elle est la première d’une liste de 02 nouvelles universités prévues par le gouvernement dans sa feuille de route.
La seconde sera bâtie dans la région des Savanes, ce qui sera une grande enjambée dans le processus de décentralisation.
🇹🇬 je suis un étudiant à l’Université de Lomé précisément dans le département d’anglais.Je remercie le gouvernement togolais pour son effort.Je serai fiert pour l’Université qui sera construite dans la région des plateaux et je serai l’un des docteurs dans cette université.Une fois encore merci beaucoup au gouvernement togolais
The best dating girls in your city!
https://about.me/alexa.smith
Yes
http://solthecho.tk/chk/29