« Nos jeunes agripreneurs seront valorisés », promet Victoire Tomégah-Dogbé

0
104
Victoire Tomegah Dogbé, Premier ministre togolais

La cheffe du gouvernement togolais, Victoire Tomégah-Dogbé, a fait la promesse de soutenir les jeunes agripreneurs et de valoriser leur potentiel. C’était à l’occasion d’une tournée qu’elle et son équipe ont effectué auprès des populations de la région de la Kara, ville située au Nord du pays.

A la suite du Conseil des ministres tenu à Kara, la Premier ministre est allée au contact des populations pour leur réitérer  la disponibilité du gouvernement à les assister. Avec son équipe, elle a visité des infrastructures socio-médicales, des villages et communautés bénéficiaires des projets de l’Etat et aussi des structures spécialisées dans la transformation agricole. Elles ont également rendu visite à la société Rizeraie de la Binah spécialisée dans la transformation de riz.

« Le gouvernement croit en la capacité de notre agriculture à générer de la richesse et des emplois. Le potentiel de nos jeunes agripreneurs sera ainsi soutenu et valorisé dans le cadre de la mise en œuvre de la feuille de route quinquennale », rassure le Premier ministre.

Cette visite de Victoire Tomégah-Dogbé et toute son équipe, confirme la volonté du gouvernement à œuvrer pour la réalisation des projets de développement, au profit des populations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici