Omar B est apparu à Doc Farel en prison

0
63
Doc Farel
Doc Farel, rappeur togolais

C’est ce qu’a confié le principal intéressé, artiste de la chanson, Doc Farel, dans une interview accordée à afreepress.

Doc Farel est un rappeur togolais qui s’est retrouvé mêlé à une affaire de cambriolage qui a défrayé la chronique. Il a été arrêté et placé en garde-à-vue avant de recouvrir la liberté : « Ce qui s’est passé n’est qu’une simple chose que les gens ont prise pour faire une propagande négative sur ma personne et d’une manière pas possible », s’est-il plaint.

Que s’est-il réellement passé ?

« Je suis aussi dans le commerce. J’achète et je revends. Et il arrive des fois que nous achetons des choses dont nous ne pouvons pas contrôler la provenance. Un jour, un jeune que je connais est venu me vendre des pagnes de 1 000 francs CFA. Après 03 jours, il m’a dit qu’il veut reprendre les pagnes et les remettre à la vraie propriétaire. En clair, les pagnes avaient été volés dans une boutique », a introduit Doc Farel.

Il a ajouté qu’après 03 jours, « le petit arrive chez moi accompagné de soldats. Ils m’ont posé des questions sur la provenance des tissus et j’ai répondu. Après, ils ont perquisitionné ma maison. Devant mon portail, j’ai installé plus de 08 télévisions pour les jeux et la diffusion de matchs de Canal+. Donc ce sont ces choses qui ont été perquisitionnées par les soldats. Les observateurs ont balancé tout ceci sur les réseaux sociaux, croyant que Doc Farel est un cambrioleur ».

Une histoire à oublier absolument

« Derrière les barreaux, c’était très difficile. C’est une situation qui aurait pu détruire mon foyer. J’étais serein et je priais pour que Dieu me donne beaucoup de courage et qu’il me sauve de cette situation. Je priais et surtout avec l’image de mon père spirituel et de mon feu frère Omar B. Quand j’étais en garde-à-vue, je voyais Omar B dans mes songes. Il me supportait et me disait que tout ira bien. Il y avait une force spirituelle autour de ma personne afin que le mal ne m’arrive pas », croit-il.

Et la musique ?

« Ma musique va mal. Tout de même, je travaille toujours. J’ai mon studio et je bosse sur des sons. J’ai des morceaux et je suis toujours en forme. J’attends que de vraies portes s’ouvrent et sûrement que tout ira bien parce que j’ai beaucoup de choses à prouver ». Les fans doivent aimer cette partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici